Lorsque vous demandez à une fille avec quel type d’homme elle aimerait sortir, il y a de fortes chances qu’elle vous réponde qu’elle préfère un homme gentil.
Mais ce n’est pas toujours aussi simple. Les femmes veulent être avec un homme qui est gentil, mais elles veulent aussi un homme qui a confiance en lui et qui est masculin.
1. Ils sont gentils
Si vous êtes un homme qui veut attirer les femmes, il est indispensable d’être gentil. En effet, une étude récente a révélé que la gentillesse est le facteur le plus important pour les femmes lorsqu’elles choisissent un partenaire.
En outre, deux traits principaux attirent fortement les femmes : l’assurance/la force de caractère et la beauté physique.
2. Elles sont confiantes
Les femmes qui souhaitent trouver l’amour à long terme ont tendance à préférer les hommes sympathiques. Elles sont plus susceptibles de choisir un homme qui est doux et qui les soutient plutôt qu’un homme qui est amusant et qui flirte.
Ils ont également tendance à faire passer le bonheur des autres en premier, ce qui est très attirant pour les femmes. Les mauvais garçons, en revanche, ont souvent une attitude très peu sûre d’eux et autocritique.

3. Ils sont honnêtes
L’une des principales raisons pour lesquelles les filles préfèrent les gentils garçons est qu’ils sont honnêtes. Elles n’aiment pas que les hommes essaient de manipuler les femmes ou de feindre l’affection pour qu’elles sortent avec eux.
Ils se soucient également des sentiments des autres, ce dont le monde a besoin. Cependant, ils peuvent devenir un problème lorsqu’ils sont toujours en quête de l’approbation des autres. Ce n’est attirant pour personne, y compris pour les femmes !
C’est une phrase courante et c’est vrai. Beaucoup de filles ont du mal à trouver des garçons sympas. Elles se sentent exclues de leurs amis, négligées et même rejetées.
Mais ce n’est pas toujours le cas. En fait, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les filles préfèrent les gentils garçons aux méchants. Ils sont plus honnêtes, plus fiables et plus loyaux.
4. Ils sont fiables
Une fille aime un homme qui est fiable et qui ne se moque pas d’elle. Il tiendra ses promesses et sera là pour elle quand elle en aura le plus besoin.
5. Ils sont loyaux
En plus d’être gentils, les gentils garçons sont aussi très attentionnés et rendent la vie de leur partenaire plus facile. Ils peuvent envoyer des fleurs, des cartes ou même simplement un sourire pour égayer leur journée.
Des études montrent que les femmes préfèrent un gentil garçon à un mauvais garçon pour les relations à long terme. En effet, un homme gentil offre généralement plus de soutien et est plus susceptible d’être loyal.
6. Ils sont honnêtes avec leurs sentiments
L’une des principales raisons pour lesquelles les filles préfèrent les gentils garçons est qu’ils sont honnêtes avec leurs sentiments. C’est important parce que si vous n’êtes pas sûre qu’un homme soit la bonne personne pour vous, il vaut mieux être honnête avec lui et le lui faire savoir.
C’est particulièrement vrai si vous n’êtes pas encore prête à passer à l’étape suivante avec lui. Un vrai gentil garçon respectera ta décision et ne te poussera pas à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.
7. Il sait écouter
Lorsqu’il s’agit de relations, les femmes considèrent qu’une personne qui sait écouter est plus importante que n’importe quel autre trait de caractère. En effet, les personnes qui savent écouter savent quand s’arrêter de parler et comment poursuivre avec des questions ou des commentaires.
Ils écoutent également le langage corporel de l’autre personne, en établissant un contact visuel et en se penchant en avant pour montrer leur curiosité. C’est ce type d’attention qui contribue à instaurer la confiance et un sentiment de sécurité entre vous deux.
8. Ils sont dignes de confiance
Les femmes préfèrent les hommes fiables et dignes de confiance. Si vous sortez avec un gentil garçon, vous pouvez être sûre qu’il vous soutiendra en cas de besoin.
Malheureusement, beaucoup de gentils garçons luttent contre leurs propres insécurités et leur honte intériorisée. Il leur est donc difficile de s’ouvrir et d’être vulnérables avec quelqu’un d’autre.
Au lieu de cela, ils essaient de compenser leurs défauts par de la gentillesse, mais cela ne fonctionne que si leur partenaire est prêt à l’accepter. Lorsque ce n’est pas le cas, ils deviennent violents ou manipulateurs.